Guilde Masia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Masia Flyff

Guilde Masia De Flyff Serveur Aurore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement titanosse

Aller en bas 
+2
Zeths
titanosse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enferkiller

Enferkiller


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:04

Je trouve pas ca très juste...
Bien que Katu comme tu l as dit est importante dans la guilde c est loin d'être une des plus présentes et je ne vois pas pourquoi parce qu une seule personne ne veut pas de lui qu il devrait être refusé,il suffirait de trouver un compromis,ils sont pas obligé de se parler pendant 3 heures mais juste "Bonjour,aurevoir,ca va" et c est fini pas besoin d engueulade ...

Enfin c est pas moi le boss mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:26

Non mais je suis pas du même avis que Katu sur ce coup la. Mais elle ma bien dit qu'elle ne voulais absolument pas.

Après si Katu accepte de parler avec titanos pour voir ou s'en est actuellement il est possible d'arriver a quel que choses. N'oublions pas que le passé, ca reste au passé.
Revenir en haut Aller en bas
titanosse




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:31

ba j aurais une reponse quand pour ma demande ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:34

Et bien si vous prenez le temps de discuter un peut ensemble quand katu sera présente sa serais bien. Je peut vous ouvrir le chatbox sur demande. Mais tu est presser d'avoir un nom au dessus de la tête alors la... je peut rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siths
Admin
Siths


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:07

Hey 2eme Paparazzi, Deja premier truc que je n'aime pas du tout c'est les Insultes donc vaux mieux s'arreter la sinon On Ban l'utilisateur.

Après Katu a eu des indifférent avec toi je suis Ok, On peux vous ouvrir La Tchatbox et Etre présent nous les Admins/MG a cette discussion.

P.S: On a chain du Paparazzi mais vous venez postulez, est normal??
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-masia.forumgaming.fr
titanosse




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:11

ba ouvrez une chatbox mais bon katu est une forte tete donc...
Revenir en haut Aller en bas
katu

katu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Pays Basque

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:11

ma reponce est NON dsl mais je ne veut pas parler avec lui sa sert a rien je suit tetue je le sait c normal ^^ jsuit basque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siths
Admin
Siths


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC

recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:21

Bon Je clôture se sujet je ne veux pas de conflit Inutile.

Candidature Rejeté Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-masia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement titanosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanosse   recrutement titanosse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement titanosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Masia Flyff :: Recrutement :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: