Guilde Masia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Masia Flyff

Guilde Masia De Flyff Serveur Aurore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche des gens très bon en informatique pour projets.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:17

Je recherche des gens très bon en informatique. Capable un minimum de comprendre l'anglais.
Connaissant les systèmes d'exploitation De Windows XP a Windows Seven, et ayant de la jugeote.
Ayant également une adresse msn pour de meilleur discutions et échange de données.
Projet ne rapportant rien du tout. Juste une satisfaction, une occupation.

Pour plus d'information me contacter en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:11

Il fait pas fureur mon poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Rakzz




Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

Bah je connai un peu mais pour Seve je connai pas deja et jai pas tres envi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:24

lol de toute façon je cherche des gens avec de très bonne connaissance^^ pas juste connaitre un peut sinon on n'est pas dans la merde lol.
C'est un petit projet faisable mais tout seule j'ai pas la motivation. C'est toujours mieux a plusieurs au moins deux. Et vaut mieux deux cerveau que un lol.
Revenir en haut Aller en bas
Enferkiller

Enferkiller


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:35

Si c est le tien et le mien mieux vaut 4-5 cerveaux alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zeths
Admin
Zeths


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:42

flower xD
Revenir en haut Aller en bas
Vajira

Vajira


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:50

Après le changement de forum, mes baisses de droit sur le nouveau forum, je n'ai même plus envie d'essayer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siths
Admin
Siths


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

Tu as le droit a toute les partit du forum étant donnée que tu es de la Guild. Après je voit pas se que tu veux de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-masia.forumgaming.fr
Vajira

Vajira


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:43

Laisse tomber, tu n'en serais que vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des gens très bon en informatique pour projets. Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens très bon en informatique pour projets.   Recherche des gens très bon en informatique pour projets. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des gens très bon en informatique pour projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Masia Flyff :: Guild Masia :: Discussion Générale-
Sauter vers: